JEU VIDEO

Super Smash Bros Brawl

 

 

Super Smash Bros Brawl est un jeu de combat sortit en 2008 sur Wii. Il est souvent abrégé SSBB. Il est la suite de Super Smash Bros, sortit sur la Nintendo64 en 1999 et de Super Smash Bros Melée sortit en 2001 – 2002 sur GameCube.

Le jeu réunit des personnages tirés de jeux vidéo Nintendo comme Super Mario, The Legen of Zelda et Pokémon. Les terrains et le système de jeu font référence ou sont directement extraits des jeux à succès développés par Nintendo. Le système de jeu offre une approche peu orthodoxe du genre du « jeu de combat » étant donné que le compteur de pourcentages indique le nombre de dommages reçus plutôt que les points de vie visibles traditionnellement dans les jeux de combat. Il s'appuie sur les bases du premier opus en ajoutant des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux personnages jouables. En raison de la popularité du mode multijoueur, SSBB est présent dans de nombreux tournois de jeux vidéo.

Le jeu précédent, Super Smash Bros Melée a été bien accueilli par la presse spécialisée et a reçu différentes récompenses. Il a réalisé d'importantes ventes depuis sa sortie, et est le jeu le mieux vendu sur GameCube avec plus de sept millions d'exemplaires écoulés en mars 2008.

Le but de ce jeu est simple. Vous devez affaiblir le plus possible votre advesaire en l’attaquant avec différentes techniques. Tous les personnages ont des attaques différentes, et avec à peut près 25 personnages cultes du jeu vidéo, vous avez le choix ! Durant les combats, vous pouvez avoir plusieurs objets qui font par exemples apparaitre un pokemon qui sert à affaiblir votre adversaire, l’endormir, le ralentir…

En Bref : Ce jeu est vraiment bien, avec un mode aventure pour les plus exigents, des trophées à gagner, des vignettes… On s’éclate vraiment en jouant à plusieur !

 

Chocoo.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site