MODE

Horror Lolita

 

Comme vous le savez, c’est Halloween… Alors pour cette occasion, je vais vous présenter un style déjà mentionné sur le forum spécial Halloween. Vous pourrez vous déguiser en prenant exemple sur ce style, ou lire cet article pour être moins inculte…

Mais je vous préviens: Attention âmes sensibles !

 

Les Horrors Lolitas sont des filles (et pourquoi pas des hommes) qui se ‘‘déguisent’’ en infirmière ou en petite filles tachées de sang. Il n’y a pas beaucoup de choix : les principaux habits sont des blouses ou des robes blanches. On y ajoute beaucoup de maquillage représentant des taches de sang, ou certaines rajoutent des bandages. Ce style est assez simple, il n’y a pas vraiment d’accessoire. Certaines se baladent avec un couteau ou une seringue, d’autres avec un nounours ou une Pullip (je n’ai malheureusement pas trouvé de photo avec une Pullip en photo) et même parfois les deux.

Les photos sont souvent prises dans des toilettes publiques ou dans une pièce entièrement blanche ou noire. 

Les Horrors Lolitas sont aussi appelée Horror Girls (car le terme « lolita » n’est pas très approprié pour ce genre d’habits).  Elles sont très rares en France. Certaines Horrors Lolitas s’habillent comme ça juste pour effrayer les enfants (comme un peu les Yamambas). Mais pas seulement ! On peut aussi trouver de très mignonnes Horrors Lolitas !

Bref : je pense que ce style plait aux adeptes d’Halloween, haha !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×